Ces visites vous permettent de découvrir l'ensemble du processus de production des 10 000 repas quotidien que nous livrons aux enfants et aux seniors des villes de Noisy-le-Sec et de Bondy.
Elles sont également un moment d'échange où les agents des différents services vous expliquent nos obligations et nos contraintes, tout en prenant en considération vos remarques.
Le grand public est également accueilli 1 fois par an lors de la Journée Portes Ouvertes du Siplarc au mois de juin.
Pour vous inscrire à l'une de ces visites, merci de bien vouloir sélectionner la date souhaitée et remplir le formulaire ci-dessous.
Si vous souhaitez l'organisation d'une visite à une date qui n'apparait pas, merci de nous envoyer un email via le formulaire de contact.